lundi 19 octobre 2009

Pendant ce temps, en Alpaga...


Mon petit Grr* est en cours,

*Gilet à Rangs Raccourcis.

Alors certes je me bats un peu avec la plumette écru qui est deux fois plus longue que l'alpaga, mais le tricot est tout doux et monte rapidement, et en essayant on pige assez rapidement le coup des rangs raccourcis, et puis cette couleur est vraiment terrible, chuis trop fière. Petite modif' en perspetive, j'ai prévu de lui mettre des boutons (avec des petites pattes en ruban du même bleu) parce que l'attache du gilet avec une broche, j'ai déjà eu et j'aime pas trop: ça abîme le tricot à terme en le déformant... Mais je ferai que trois boutons je pense, pour garder l'effet "fermé mais ouvert quand même"...

Oui alors sinon les adorables aiguilles n°5 en bois avec des petites fraises des bois au bout elles viennent de ma super mercerie "Le Comptoir" rue Cadet dans la 9ème à Paris, (voir le site en cliquant sur "le Comptoir"). Achetées malgré les mises en garde de M'an : "moi j'aime pas trop les aiguilles en bois parce que ça glisse pas assez", bah oui sauf que là ça tombe bien que ça glisse pas vu qu'on tricote à 4 aiguilles et qu'il faut laisser des mailles en attentes, sans mes aiguilles en bois, je crois que je serais devenue grossière à chaque fois que l'aiguille avec les mailles en attente aurait glissée...Pourtant vous me connaissez, c'est pas mon genre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire