mardi 27 octobre 2009

fan'art d'Halloween Joann Sfar

Le mobile d'Halloween

Cette année, la thématique d'Halloween c'est "les personnages hauts en couleur de Joann Sfar", direct' sortis d'une Bd (adaptée en dessins animés) gothico-rigolotte. Vous admirez dans leur splendide horreur, le mignon Petit Vampire, le rouge Fantômate, le croco Claude, le tranchant Marguerite (oui c'est un garçon qui s'appelle Marguerite), le vert Homme-arbre, le dandy volant Ferdinand le Vampire (qui dans l'histoire décide de redevenir enfant, Petit Vampire, c'est donc Ferdinand après... Je sais pas si je suis claire...) et le triolet Les Esprits du Chapeau du Capitaine. M. Skelton, c'est une invention de M. Jo qui n'avait cure de ma thématique Joann Sfar... Ah là là, chuis pas sectaire, il est tout beau M. Skelton. Bon les petits loups, j'espère que mon mobile (oui parce que les persos sont accrochés par des fils devant la fenêtre, ils bougent gentilment quand on passe devant) vous à donné une furieuse envie de découvrir le monde mais alors vraiment fascinant de Joann. Alors Petit Vampire c'est pour de 3 à 77 ans, mais Le Bestiaire amoureux et Grand Vampire, c'est pour les moyens grands et les grands, parce qu'il fait des bisous et plus si affinité tout çaaaaaa.

Moi j'adore.

Mais me direz-vous, il me manque une Jack'O Lanterne, Patienccccce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire