lundi 12 octobre 2009

de la poésie en alpaga

Alors je me suis réveillée enrhumée, ça arrive, mais moi quand ça m'arrive j'ai envie de mordre tout le monde. Alors du coup, j'me suis fait du bien, je suis allée à la Droguerie, après une heure d'attente (non non, je déconne pas), je suis ressortie avec ces merveilles, ces petites poésies en devenir, j'ai toujours mon rhume, j'ai mordu personne, et je me sens un poil (d'alpaga) mieux...

Projet Cardigan caresse manches courtes
à rangs raccourcis

Une ébloussante pelote d'alpaga "Matin d'Automne" et Plumette "Ecru". Rien que le nom c'est déjà un poème...

Projet cardigan caresse
en rangs raccourcis MAIS petite modif manches 3/4
(oui bah qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça qu'il s'appelle j'y peux rien)


Alpaga "Bruyère" et Plumette "Vert émeraude" mélangés (va pas falloir faire des noeuds). C'est moi qui est inventé le mélange... C'est-t-y pas de la poésie toutes ces couleurs ma bonne dame, moi ça m'émeut...

Surprise dites "du 23 novembre" en alpaga
(suspennnse)



Projet de petite merveille de douceur en alpaga gris moyen, anthracite et écru, perles noire, feutrine gris moyen et anthacite, kapok. Je n'en dis pas plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire