mercredi 24 février 2010

Mon pantalon 3/4 large *1*

Y a quelques années, quelqu'un de bien inspiré m'a offert un pantalon 3/4 large que c'était un bonheur à porter. Je l'ai usé sur les bancs de la Fac,c'est pas peu dire, jusqu'à la corde. Plus moyen de tomber sur le même genre dans le commerce, qu'à cela ne tienne, je vais le faire moi-même et bien large tout comme il faut à la mode japonaise. Et c'est parti pour un modèle A16 du Livre 203 de couture japonaise "Clothes made of Linen and Cotten". En taille unique sans couture sur les côtés. Attention le même en "orange" est en préparation... et bien sûr tout coton!


Le modèle est japonais, le tissus est indien, la machine à coudre est allemende et la couturière est française ! Jolies rencontres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire