mercredi 9 février 2011

"My funny valentine"

my funnyyyy valentiiiiine*

En cette veille de St Valentin, je vous parle un peu d'amour. De très bons amis à nous vont se dire "UUI"...

La jolie fiancée m'a demander de "lui faire quelque chose" fait-maison. Se sont de beaux jeunes gens très (mis alors très) élégants, du coup je retourne aux fondamentaux: la broderie type "Alexandre" au point croix, le grand jeu...
Coussin pour alliances "en cours de réalisation" , broderie des initiales au point de croix, coton DMC Corail (de la couleur EXACTE des robes des demoiselles d'honneur), sous les initiales il y aura la date du mariage et un ruban cousu (auquel on noue les alliances...).

*Allez, encore un pt'it air de Chet Baker...
(Premier post' depuis un mac, mon ordi vient de déclarer forfait... nom d'un pt'it prout, je l'aimais bien pourtant...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire