mardi 1 février 2011

de la couleur pour l'hiver *4*

Les bracelets de tissus
Parce que j'ai reçu des coupons de tissus tellement sympas qu'il fallait que je trouve un moyen de les avoir toujours (du moins souvent) avec moi, j'ai adopté la mode "bracelets de tissus" par milliers...oui enfin par quatre pour commencer...
Et hop, joignons l'utile à l'utile: ça me permet aussi de trimballer mes beaux boutons comme des bijoux ... Evidemment toutes ces fournitures ont été choisies avec goût par M.Jo (et la mère de ma mercière ?), je sais pas , c'est lui qui m'a dit ça, ...Ah ça y va, dès qu'un homme entre SEUL dans une mercerie le poulailler s'affole, ça drague sec au rayon boutons fantaisie...

2 commentaires:

  1. Je te préviens Dulye,
    si tu continues à pavaner ta tête et tes bras avec tous ces jolis boutons et tissus, je ne viendrai plus damais damais...
    Il n'y a pas de tels trésors dans la mercerie de mon quartier, d'ailleurs je ne peux pas nommer ça mercerie...quincaillerie à la rigueur!
    Et la "mercière"... disons, que les hommes n'entrent pas dans le magasin... Il en a de la chance tout de même M.Jo
    Attention Dulye, tu files un mauvais bouton hein!!!
    Meuh non je suis pas jalouse, pfff alors là, n'importe quoi d'abord... pfff...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, j'en ai bien conscience que j'ai de la chance, (mon porte-monnaie un poil moins...) mais avec ta mercerie quincaillerie tu peux faire des trucs SUPERRRR, hop, à toi le new look Paco rabane, qui ne rêve pas de la robette en boulons, allez, à tes clefs de douze ma petite Cémouax !

    RépondreSupprimer