mercredi 1 décembre 2010

Bientôt Neuelle !

1er décembre=
-ouvrir la 1ère petite case et manger le premier petit chocolat (histoire de se préparer le foie avant les fêtes)

-emballer les cadeaux-faits-maisons finis en avance (chuis trop géniale!)

-rester au chaud en lisant ma collec' de Calvin et Hobbes (BD, histoire d'un garçonnet un rien taquin qui a des conversations philosophiques avec son tigre en peluche, le tout souvent sous la neige)

-Aller jeter un coup d'oeil aux vitrines des galeries Lafayette, cette année le thème c'est "Les Comédies Musicales" (ah ça, on s'est trémoussé sur du Abba et sur du Marry Poppins, c'est moi qui vous'l'dis, surtout par -25°C, ça réchauffe, quoi ?, qui me traite de menteuse, vous allez pas me dire qui fait pas -25°C dehors, même que M.Jo confirme, ah? il dit qu'on frôlerait presque les -37°C actuellement...)

Vous reconnaîtrez l'ours "Le Soldat Rose", les incroyables ours en palmes et tuba qui dansent le Disco de Abba dans "Mama Mia", l'ours Gene Kelly qui s'envole avec son parapluie "Singing in the Rain", les souris de "Mary Poppins", et surtout (parce que c'était vraiment poilant !) les chiens chicanos et poupées "Maria" de "West Side Story" qui font des accrobaties sur un chantier...

1 commentaire:

  1. Comment que tu failles trô ta parigotte avec MrJo qui dit rien que des météobêêêtises!!! Haaannnnnn, z'êtes paaageenntiiiiiilleux...
    Chez nous il fait -trentedouze degrés d'abord, d'ailleurs j'ai un doigt qui vient de rester coller au clavier (oui, je vis dehors au contact de la nature, c'est ce qu'il y a de plus écolo, on n'a pas fait mieux!)
    moi aussi, j'ai terminé les cadeaux home made, oausi, cette année j'en ai fait aucun, comme ça je ne suis pas déçue!!!!
    ps: j'ai un p'ti coup de coeur pour le rongeur la tête à l'envers qui montre ses fesses à ses congénères alignés en rang d'oignons!!!!;o)

    RépondreSupprimer