mardi 23 novembre 2010

Fête des bisou's Day !

Ca y est ! j'ai enfin pu offrir mon cadeau que c'est moi qui ait tout inventé exprès pour lui ! et j'ai enfin reçu mon cadeau-surprise-fait-maison trop chou. Qu'est-ce qu'on était fier de se dévoiler nos merveilles!

J'ai offert:
Des mouffles hommes modèle "fait-maison" en laine (somptueuse) Noro (mi-laine, mi-soie) qui lui vont "comme un gant" (tient, ça doit venir de là cette expression?) enfin "comme une mouffle" en l'occurence. Je crois que je peux dire sans trop m'avancer qu'il a plutôt aimé...
J'ai reçu
Une délicate parure de bijoux fait-maison pour fleurir mon cou et mes poignets (noté au passage le choix des couleurs subtiles des boutons nacrés, et le cachet du colier "de nouilles" brillament revisité (oui oui, c'est bien des macaronis !)). Je ne les quitte plus, je suis ravie !
(un clin d'oeil à Barbara, ma mercière, qui a expliqué à M. Jo comment faire des noeuds brésiliens !)

oui, pour notre 7 ème fête des bisous, nos cadeaux étaient multicolors ! (parce que notre vie est un feu d'artifice !), vivement la prochaine !

2 commentaires:

  1. bon, je ne vous fais pas de bisou mais le coeur y'est d'accord?!
    Z'êtes bôô toulailledeuy!

    un p'ti mot sur la vie de couple:

    "- Écoute ma bonne Suzanne. Tu es une épouse modèle.
    - Oh...
    - Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.
    - Albert!
    - Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes."

    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. t'as tes bonbons Albert ?
    Oh tu sais, ça m'irai pas mal de vieillir comme eux deux, c'est mieux que de vieillir comme dans "Le Chat", cet autre super film de Gabin nettement moins sympatoche pour le couple !

    J'adore un singe en hiver ! C'est vraiment un bon moment à chaque fois que je le revois ! bravo d'avoir trouvé au fait !

    RépondreSupprimer