mercredi 8 décembre 2010

L'atelier du professeur "Laiton"

euh oui, "Laiton", comme du laiton quoi, comme le métal, non rien avoir avec le jeux vidéo, désolée:

Grande première pour moi dans la création de bijoux, alors c'est loin d'être parfait, mais je suis tout de même rudement satisfaite du résultat.
Fournitures la Droguerie (rue du Jour, sous la neige...), où j'étais pour récupérer ma commande de laine un somptueux alpaga "Automne" (la vraie couleur est beaucoup plus verte que sur la photo) pour me faire un pull raglan manches longues quand j'aurais le temps... j'en reparlerai, et puis du rab' d'alpaga anthracite qui me manquait pour finir un cadeau de Noël, et puis je me suis c*nnement faite happée par le comptoire des bidouilles, j'me suis faite avoir comme une bleue... enfin, j'aime bien mes papillons étoilés quand même...

1 commentaire: