mardi 22 décembre 2009

De Papa Noël à Papa Ours

Le Père NoËl et moi avions envie de quelque chose de spécial pour Papa Ours cette année, alors on a fait un "brainstorming" lui et moi, et puis on a fait ça:
un ours-Noël en laine cardée (modèle "Pain d'Epices" revu et corrigé par mes soins pour le noëliser), tout le reste c'est "création originale" les loulous:
-Renne-au-nez rouge (celui qui vole, Rudolphe) en laine cardée (pensé exprès pour ma Babel qui va l'a-d-o-rer)
-Bonhomme de neige en laine cardée
-Sapin de noël en laine cardée
-Paquets cadeaux en tissus coton cousus sur papier canson
-Traîneau (dont je suis pas peu fière) en feutrine sur papier cartonné



Et le Père Noël est content,

il va apporter la petite surprise dans ton Douillet-Salon et pas ailleurs (...),

c'est la magie de Noël!!!!

JOYEUX NOUELLE PAPA OURS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire