lundi 7 décembre 2009

soyez Palace chez vous


Le Sapin de Noël du pauvre


J'aime Noël et ses jolies lumières depuis toujours, j'aime le sapin que l'on décore avec amour avec les souvenirs des années passées. J'aime les vrais sapins qui sentent bon le sapin dans la maison (même si par les temps qui courent je risque de me faire lyncher, déforestation tout çaaaaa). Donc mes chers amis, si j'ai pas un beau sapin mais un "bouquet" de branchages pour tout arbre de Noël c'est parce que ça coûte bonbon à Paris, et puis faut changer un peu, alors je vous propose un arbre concept, "Bonjour les pauvres, soyez Palace chez vous" comme disaient Thalie et John. Vos amis vont a-do-rer, "il est tellement art contemporain ton arbre". Et hop, tout le monde est content....Enfin ça sent pas le sapin dans ma maison quand même...
Bonsoir les pauvres ! et n'oubliez pas, Soyez palace chez vous!

2 commentaires:

  1. Indépendamment du fait qu'un sapin, passez moi l'expression, ça douille, je trouve que ton concept est parfaitement adapté aux petits intérieurs...si tu vois ce que je veux dire! Du coup, ma douce, si tu le permets, je mettrais bien en oeuvre ton concept dans ma maison pour Noël - dans une libre adaptation bien sûr - et pour l'odeur, des huiles essentielles... bon d'accord faut les trouver (pour le côté hiver et cocooning, j'ai déjà une huile "sirop d'érable" qui est vraiment pas mal). Bonsoir les pauvres! Je suis palace chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. ouééé, je fais école, après tout le monde va être "palace chez lui" avec mes idées à 2 euros 6 sous, youpiiii...oui enfin, on sera 2 quoi, joyeuse déco de neuelle ma louloute.

    RépondreSupprimer