vendredi 1 janvier 2010

ceux qui m'aiment ont bon goût !



Les superbes cadeaux créatifs que les lutins de Noël m'ont apportés:

-une épingle à cheveux métal et émail d'une jolie boutique artisanale bordelaise
-boutons en émaux et coupons de coton du Comptoire Paris
-une bague artisanale en céramique "impression végétale de la rue des Martyrs
-feutrine épaisse et boutons métal dessinés la Droguerie de Bordeaux
-très beau livre ( et quelques perles et paillettes) "Ecole Lesage chez vous" pour faire des merveilles comme les grands brodeurs. Au fait, vous savez où je peux me procurer une "aiguille de Luneville"

Du fond du coeur je souhaite à mes trois amis lecteurs une très bonne année, une santé de champions, et que vos rêves les plus fous se réalisent. Et puis je me souhaite de jolies réalisations à partager avec vous ici. Pour mon ordi ça commence pas fort, je vous refait le coup du "Magnifique", le personnage-écrivain joué par Belmondo ayant des soucis avec sa machine à écrire et qui n'a plus de "p" et de "r":
"on va prendre l'hélicôtèe"
Ben moua c'est tout pareil avec le "a", dois y avoir de la bouffe (merci M. Jo) coincée sous la touche, si j'appuie pas comme une brute sur le "a" ça va donner:

"bonne §nnée, §mour et surtout l§ s§nté..."

Et je souhaite à certains d'entre vous de continuer leurs beaux voyages, à certains de bien profiter de leur jardin, à certains d'être heureux en amour, à certains du succès journalistique et à certains de gagner au loto, mais je dirais pas à qui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire