dimanche 8 novembre 2009

si vous êtes une Babel, ce message vous concerne

Bâteau au long cours "Babel"
(si vous le voulez, draguez votre libraire rayon "Pochotèque")

Elle arrive, elle est là, elle sonne à la porte, ouééééééé, m'en fout j'la séquestre, elle repartira plus...
Il est beau ce "pochon" en papier, comme elle dit là-bas dans son sud-ouest, bon alors elle va se "cailler les nouilles" comme dit M. Jo, m'est bon, faut c'qui faut.
Sinon, rien à voir, cher(e)s trois ami(e)s lecteurs, il me FAUT un livre de couture japonaise intitulé "Everyday jupes" (n°55 de "Japan couture Addicts"), que je cherche en vain (via librairies en ligne japonaises et amazon japon, mais que nenni !) bon alors je vais faire un tour chez Junku (librairie japonaise, rue Pyramides à Paris) mais bon, il est pas sur leur site, aidez-mouàààà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire