mercredi 18 novembre 2009

et un GRR tout bleu, un

Bon, un mois et des poussières pour la réalisation de mon Gilet à Rangs Raccourcis, c'est pas mal, je m'améliore, même si mes pochettes surprises du coup sont pas très avancées... et puis l'alpaga s'appelle quand même "matin d'automne", donc fallait pas le finir après de 21 décembre.

Donc comme prévu, j'ai laissé tomber le coup de la broche, j'ai préféré les jolis petits boutons en nacre de ma mercerie (Comptoir), présentés comme des bonbons dans leur petite pochette. Je pense que se sera les mêmes boutons pour mon second GRR, celui à manches 3/4. Désolée pour la non-luminosité de mes photos, mais c'est novembre les amis, le soleil se cache...

Merci à la "Belle Poulette" qui m'a donné envie de réaliser ce modèle "choupère".

A oui, sinon avec la tite pelotte qui me reste, je tente actuellement un bonnet de mon invention... A voir

ps: Attention, plus que pas beaucoup longtemps avant "la surprise du 23 novembre", oui, c'est lundi prochain déjà, c'est bien, y'en a qui suive...LE SUSPENSE EST INTENABLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire