lundi 16 novembre 2009

home made "cache misère" rouge

A l'occasion d'un lavage pour cause "d'explosion intempestive de boîte de sauce tomates au milieu de la cuisine" j'en profite pour vous montrer la petite bidouille "cache-misère" confectionnée pour glisser sous mes plaques de cuisson. Tissu rouge (c'est marrant hein, avec les photos c'est jamais 2 fois le même rouge) récup d'un vieux rideau de ma chambre d'étudiante et petites pattes sur mesure, boutons fantaisies "Modes et Travaux" Boutique St Lazare à Paris. Pour la fixation, M. Jo m'a prouvé avec brio qu'il n'était pas que beau et intelligent mais bricoleur aussi (gniark gniark, les chevilles qui enflent...), comme ça, il m'aidera aussi la prochaine fois.

Et pour ceux que ça intérresse, c'est moi toute seule qui ait explosé la boîte de sauce tomate, oui, j'aime bien faire mes conneries toute seule,
Et pour les vraiment curieux, non c'est pas repassé, parce que ....., enfin c'est rarement repassé les trucs chez moi, voilà voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire