lundi 16 novembre 2009

Projet de Couturage japonais


Aayéééé le Père Noël il est passé !
oui bah pour qu'il arrive à faire le tour de la Terre en une nuit faut commencer de bonne heure, et il a fait un petit Paris-Tokyo rien que pour moi, 3 chefs-d'oeuvre de livres coutures ( je me suis auto-promis-juré de ne pas acheter de nouveau livre de couture avant d'avoir fait au moins 4 modèles de chaque). J'vais couturer pour moi et puis pour ma mère et puis pour moi, et puis pour ma soeur, et puis pour moiiii... (Sinon le couturage pour les MEUSIEURS J'ai pas trouvé, les garçons japonais aiment peut-être pas le "fait maison"...)
J'ai hâte de commencer mais j'ai trop de projets en cours ! Premier couturage japonais à l'aube de 2010 je pense !!!

PS: tous les modèles présentés sont ma "sélection personnelle de tout ce que je vais me faire", j'ai du boulot pour 5 ans, c'est cool !
Si vous aimez Paris, direction Junku pour acheter les livres, mais aussi possible en e-vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire