mardi 20 novembre 2012

water snood

Des caresses autour du cou, 
un beau snood d'alpaga et de mohaire mélangés qui met bien en valeurs les fins de pelotes... (carrés au point mousse, bordure point de chaînette au crochet)
je l'aime surtout quand je le porte en double dans sa version "loose", mais avec les frimas, je le porterais peut être en triple, version raz-de-cou,  ou bien en capuche "à la Audrey Hepburn" (oui, carrément, j'ai pas peur des comparaisons...)

(et "coming soon" un prochain snood dans les tons "caramel" en alpaga et tweed est en construction).... 
j'adorrrre faire de la récup'

2 commentaires:

  1. J'adôôôre quand tu fais de la récup'
    Ce p'ti bout de stripes (j'cose ineglich) jaune/vert/bleu/doré??! me paraît hautement sympatique...

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, et c'est doux, c'est douuuux !

    RépondreSupprimer