mon cher petit jardin, mes chers amis-du-jardin, la vie joue de drôle de tours, et après de merveilleux, d'inestimables moments de soleil,
le temps s'est soudainement bien assombri, et de violentes bourrasques font d'effroyables dégâts et balayent tout sur leurs passages.
Je vais essayer de continuer comme je peux à rester debout, à créer et à avoir le grand plaisir de partager les résultats boiteux de mes bidouillages avec vous.
je vous aime et je souhaite qu'un soleil merveilleux vous réchauffe durablement,
si c'est le cas, comme vous êtes heureux !
la vie peut être si belle si elle s'en donne un peu la peine.
en photo, la première clémentine de la saison, d'habitude il faut s'accrocher, mais la non, un vrai régale dès la 1ère, j'en ai tellement mangé dans ma vie que ma soeur disait de moi quand j'étais petite que je "puais la Clémentine"
Mlle Clémentine, juste pour vous dire qu'à Halloween on vous croquera toute crue méchants monstres que nous sommes Mlle Carotte et Monsieur Lapin.
RépondreSupprimerBen moi aussi je vous aime Melle Clémentine dans son jardin épineux ♥...
RépondreSupprimercarotte: pour la peine je vais vous confectionner une "pipistrelle" pour la déco de votre charmante soirée de vampires", mon dieu, que j'aime ce nom "pipistrelle", c'est de la poésie en soi.
RépondreSupprimercémouax: Merci , merci beaucoup pour ce réconfort des yeux !