dimanche 5 juin 2011

robe lapis-la-"julie"

Tenue de gala
Comme promis, et finalisée en temps et en heure, ma tenue pour le mariage des "copains" à la fin du moi.
Petite robe en jersey coton lapis-lazuli, biais rapporté liberty bleu clair, patron-maison (j'ai retaillée 3 fois les emmanchure et l'encolure pour avoir exactement ce que je voulais...(vous imaginez, 3 fois découdre, modifier le patron, recouper, recoudre...moi qui n'ai AUCUNE patience...)
Puis accesoirisation avec mon chapeaux de paille et mon sac fourre-tout customisés, et mon bracelet en liberty bleu clair (chapeau et sac encore maintenus par les épingle, pas encore eut le temps de tout boucler, je cours après le lapin d'Alice ces jours-ci.)
J'espère que l'ensemble rendra bien le jour J...

et j'espère être la première à avoir créer une tenue à partir d'une bague !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire