lundi 8 octobre 2012

Myster Pull Violet

Avec un peu (beaucoup) de retard, mais ça en valait le coup !, un cadeau d'anniv entièrement conçu / réalisé, fait-avec-amourisé / maison (et mon premier pull irlandais par la même occas')
chaque motif à été pensé et dessiné pour que le myster-pull soit unique et plaise à son destinataire, et puis la couleur s'est imposée d'elle même !
Alpaga "Cassis" la Droguerie : 


(bientôt des photos sur le vrai propriétaire du myster-pull, mais j'avais du mal à le lâcher celui-là...il est tout doux, tout chaud,...zut, si j'en refait un, je vais encore me bloquer 6 mois)

2 commentaires:

  1. (avec la voix de gollum dans le senieur des anneaux) : my precious... my precious myster pull, it is mine... my wonderfull purple master pull, gnarf gnarf... Bon, bah, pret pour le shooting mannequin de la redoute et merci mille fois pour ce chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais vu ton petit mot et il m'a fait trèèèèès plaisir, mais pour le shooting "la redoute" auquel je te destine, il faut attendre un rayon de soleil....aussi je tardais un peu à répondre...
    La prochaine "surprize" de Noël risque d'être pas mal non plus....

    RépondreSupprimer