mercredi 24 octobre 2012

manteau 80's dans l'vent

Manteau fait-maison noir col plat 80's  TOUT FAIT MAISON !
j'ai réalisé le patron à partir d'un manteau 80's au col Fabuleux de ma co-british little Katie,
sauf que le  mien est noir (et pas gris / bleu)
qu'il est un poil plus long,
qu'il a une doublure rock n' roll turquoise (parce que noir tout noir, bof bof !)
et mon manteau tout neuf mais rétro, je l'adore...

et je l'aime d'autant plus que la petite marque de fringue (française malgré son nom !) A*éricaine V*ntage a lancé cette collection-ci des vestes CHOUPERBES, avec LE MÊME COL trop beau que mon manteau....
OUI, on peut le dire, je me suis fait copier mon look (trop dans l'vent la fille !!!!)

PS: Les photos bizarres "ambiance pompier volontaire" c'est au boulot, difficile de prendre en photo un grand manteau noir...Alors on trouve un grand miroir bien éclairé où on peut....

5 commentaires:

  1. J'avais bien reconnu les lieux... Un magnifique manteau très cher que j'espère tu porteras demain pour notre goûter !

    RépondreSupprimer
  2. bah, il a pas coûté très cher,
    il ma surtout coûté le bout des doigts endolori....

    non, il fait trop froid, je mettrai mon gros manteau d'hivers plutôt... (héla !) et je compte bien prendre à chocolat chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    J'aime bien moi noir/noir Vieille école Rock'nRoll!
    Et c'est pas du tout bof bof, m'enfin!

    RépondreSupprimer
  4. Merci

    oui, alors le souci avec le noir / Noir,
    c'est que j'ai un teint cadavérique blanc laiteux (tirant sur le bleu quand il fait froid) en hiver avec lequel toute fringue noire me donne VRAIMENT une tête maladive...donc, obliger de rajouter un poil de couleur....voilà voilà

    RépondreSupprimer