dimanche 30 septembre 2012

So Vintage !

Alors, même si j'ai les week-end les plus rikikis du monde en ce moment (week end de 24h), c'est pas pour autant que je glandasse, la preuve, samedi soir, mini vente Vintage de derrière les fagots de la pt'ite Kathie à sa galerie de Montmartre pour récolter des sous pour le festival art et musique "LadyFest" (oui, j'ai investi dans de la confiotte faite-maison, et deux petits sacs en toile pour l'euro symbolique....)
Et Dimanche aprèm haute qualité, grand Salon du Vintage à la Halle des Blancs-Manteaux dans le IIIème (avec des marques de luxe....).....j'ai pas pu investir pour "l'euro symbolique", étrangement... (c'était plutôt la carte "gold" symbolique l'ambiance ...)
Des couleurs qui piquent les yeux et des paillettes, des pub rétro', un moment fort sympa, même si j'étais pas toute seule dans la halle !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire