dimanche 30 septembre 2012

Festiblog 2012

J'ai eu la chance de passer au festi après mon expo vintage, et que la marraine du festi' 2012 Marion Montaigne (la truculente Professeur Moustache) me dessine une super dédicace. 
Pour ceux qui connaissent, je lui ai demandé que le Professeur Moustache explique à Nathanaël ce que c'est que l'audio description (explication par l'image géniale !)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le Professeur Montaigne fait une vulgarisation scientifique hilarante sur son blog dessiné 
"Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même)"

Merci beaucoup Marion ! (surtout que j'ai eu ma dédicace à 19H !!!!!, heure de fermeture du festi)
Et je souhaite ardemment une introduction à l'audio description dans le tome 3 des "Tu mourras..", Nathanaël doit SAVOIR)

2 commentaires:

  1. Ouais, la veinarde!
    C'est bon les frites...

    RépondreSupprimer
  2. uiiii, surtout que bon, les frites, quand y en a plus, on peut en refaire, euh alors que, euhhhh....

    RépondreSupprimer