mercredi 18 mai 2011

Ruby Tuesday !

Grâce à M. Jo qui a fait du bouche-à-bouche à mon appareil photo prèf', I'M BACK !
alors tout de suite un trop plein de couleur avec mon "nouveau" manteau d'hiver, (oui, on est au Printemps, mais justement, je pouvais pas lui changer sa couleur tant que je le portais encore !)
Alors avant il était tout blanc tout beau, et puis à force de Paris et de métro il est devenu blanc cassé, blanc très cassé, blanc tellement cassé qu'on dirait du jaune pisseux, ... bref, le manteau blanc dans une grande ville, t'oublies !

Donc changement de look, place au manteau "RUBIS", comme les rolling Stones...

1 commentaire:

  1. quel homme ce Môssieux Jo!!!
    Didon, didon ton manteau de parigote irait bien avec mon ouin-ouin Pétrie... Et pis mon sac bowling bariolé... ...

    RépondreSupprimer