mardi 23 novembre 2010

Du bleu pour...

...une jolie petite Clémence,
à qui l'on souhaite la bienvenue au monde, et tous nos voeux de bonheur !

Petits chaussons très "filles" avec leurs petites brides pour pas avoir froid aux nougats ! Et petit sac "fourre-tout" pour mettre de côté les trésors, parce qu'une demoiselle à toujours besoin d'une nouvelle paire de chaussures et d'un nouveau sac (oui, même âgée d'une semaine, l'élégance n'attend pas !) avec des oursons en noeuds-papillons !

Profite bien ma petite Claire, et repose toi bien !

2 commentaires:

  1. Tu as raison Julie, l'élégance c'est comme la décadanse, c'est tout de suite!
    Clémence va en avoir des trucs et des machins à tripatouiller, machouiller avec son joli sac et elle va en raconter des secrets à ses (tromimiihihihihihiiiiiiis) ours papillotés!
    Pour les chaussons, quand ils ne t'iront plus Clémence, pense à moi merci!
    Bravo Mam'zelle ;o)

    RépondreSupprimer
  2. oui, le petits chaussons ont eu un franc succès, ma copinette napolitaine qui passait par là quand je les ai fini se les ait mis sur le bout des doigts, en disant:

    -je m'en fout Zuli, ze les aime trop, ze les garrde !

    (ouais je sais, j'imite trop bien l'accent italien retranscrit à l'écrit...)
    En vrai je viens juste de les envoyer à la maman de Clémence, donc pas encore de réaction de l'intéressée (disons que si elle bave dessus, je serai super contente !)
    merci beaucoup pour tes compliments, les oursons ont été découpés d'un coupon de tissu du Comptoir (rue cadet, 75009) qui vend aussi par correspondance. (la petite boutique du comptoir)

    RépondreSupprimer