mardi 4 mai 2010

Mais je vous dis que je peux rien dire !

Oui alors, ça a bon dos les surprises, du coup elle montre plus rien. Bon, Ok, je vous montre une photo macro comme ça on voit rien (gniark gniark !!!) d'une petite bordure qui m'a biiiiiiiiiieennn fait ch*** ce week end... C'est à dire? Vous voyez Pénélope dans l'Odyssée, bin pareil, peut être même en pire...
_M'enfin julie, t'en as déjà fait des bordures quand même ...
_Oui, mais, comme dirait l'Ours, ce modèle-ci a pour close "à ce démerder au montage" (c'est-à dire que les explications sont pas top claires, voire inéxistantes) du coup j'avais un envers de l'ouvrage plus beau que l'endroit...la grosse cata quoi.
Entre-temps M.jo a beaucoup rit parce que j'ai dit en faisant la grosse voix "OHHHH elle commence à me "renerver" cette bordure !" (oui, quand je suis énerve je mélange les syllabes, ça le fait bien rire, genre je me lave les mains avec du gel "anti-batracien", voyez le genre)
Enfin j'ai re re re tout défait sans me "renerver"et maintenant c'est tout beau, et je suis encore plus fier du résultat !
Ah mais non, je peux quand même toujours pas vous montrer le résultat final...désolé

Et joyeux mois de mai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire