mardi 4 mai 2010

from Bombay *2

Super Patricia a bravé les volcans islandais en erruption pour me rapporter de la jolie matière première de Bombay:

Ca mérite un GROS bisou !
Alors, avant de partir, elle m'a demandé ce qui me ferait plaisir comme couleur. Bin du violet, du mauve, du violine, du parme, enfin tu vois quoi !

Finalement sur place, ma grande voyageuse s'est rendue compte que les indiennes mettaient pas des masses de cette couleur ! Même si elle m'a tout de même déniché un magnifique lin violet dont je ne vous dit que ça ! Remarquez au passage chers trois amis lecteurs, les superbes sacs des merceries de Bombay, aux couleurs des saisons (ui ui, le beige m'a été offert en novembre et le rose je vient de le recevoir)...et puis aussi le joli foulard fleuri de Bombay sur ma chemise cartonné que j'adore (c'est'y pas beau ces motifs bleus genre peinture pour porcelaine) de la grande librairie papeterie de Saint mich' dont je tairais le nom.

Sinon j'ai triché, la cotonade beige et noire à motifs et la bleu viennent de Modes et Travaux la Boutique (Paris VIII)...J'avais oublié de vous les montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire