dimanche 28 mars 2010

pendant ce temps, dans le Sud-Ouest

Souvenirs des premiers jours de Printemps dans le Sud -Ouest
(et premières dentelles !)

Quelques jours en famille dans le Sud-Ouest, oui oui, j'ai mangé du Foie Gras, y a pas de saison pour le Foie Gras, par contre j'ai fait des choses plus printanières, j'ai jardiné (en T-shirt !), j'ai fait un tour dans les pépinières, j'ai eu des cadeaux d'anni, de fête de Julie (avec un peu d'avance) de la marmelade de kumquats artisanale, un livre de tricot que l'on ne présente plus, un joli petit haut de chez Antoine et Lili, et surtout, surtout, Ma marmotte m'a appris le point de dentelle, après, c'est moi qu'à fait toute seule !, et le motif jacquart à chevrons (tout bien croisé derrière dans les règles de l'art)...Une bouture d'hortensias bleu-violet que j'adore à pris le TGV pour Paris avec moi. Après quelques jours dans son petit pot, elle va toujours bien...croisons les doigts...
Alors, je l'ai pas bien fêté ce printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire