mardi 16 mars 2010

folle envie de bambou

Bols en Bambou
Alors dimanche je ma suis perdue dans les allées de ceci:


Et j'en ai rapporté les jolis choses artisanales formidables que voici:

Ces superbes bols en bambou (soigneusement choisis par M. Jo et moi) peuvent contenir du chaud ou du froid y compris du liquide. Le violet est laqué, et les deux noir et blanc sont en "marqueterie" de coquilles d'oeufs de cailles. Oui c'est terrible, encore plus en vrai quand vous passez les doigts dessus. Je les adore. Et puis j'ai eu gratos un très pratique "sac à bol". Oui oui, le fond du sac est rond exprès pour les bols. Trop fort!

Je vous recommande chaudement d'aller sur leur site pour consulter les points de ventes de ces bols (mais aussi plateau et autres ustensiles en bambou).


D'autre part, j'ai vu plein de jolies créations textiles de tout horizons qui m'ont donnés de bien belles idées pour des créa's à venir...Et puis je me suis pas sentie trop pourrie non plus, mon bon M. Jo a même dit parfois (devant les exposants !) ouah, regarde, ça ressemble aux trucs que tu fais...

Gniark gniark gniark...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire