vendredi 22 avril 2011

london call me...*1*

Classic London


Le ciel est bleu, les parcs sont verts, il y a du tweed en stock chez John Lewis, et de la soie dans les vitrines de Neel's Street, le chien anglais attend son maître anglais devant une cabine anglaise, mon ami Watson m'a fait passé la carte de visite du grand détective, prenons le bus à impérial direction Marylbone Hight Street, et allons au pub my Dear...

3 commentaires:

  1. Les chiens anglais ont l'air beaucoup plus posés que les frenchies dogs (oui, je sais je raconte n'importe quoi, même en pseudo english)

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu, j'me suis moi-même prise en photo en reflet dans la cabine, je ne l'ai vu qu'une fois postée sur le blog, argh, je ferais pas un bon James Bond moi, pris en flag' dès ma première filature.
    Il était tellement distingué ce toutou ! un vrai british dog quoi !

    RépondreSupprimer
  3. tu seras Julie James ou Julie Bond et pis c'est tout!!!
    distingué le british dog but en regardant de plus près t'as pas trop envie de lui chatouiller les aisselles histoire de voir s'il est adepte ou pas!

    RépondreSupprimer