mercredi 27 avril 2011

english tweed

et quelques échantillons, "muesli", "porridge", "spinach geli"
(oui, c'est le nom des couleurs...enfin presque)


5 commentaires:

  1. bon alors là,
    je refuse de laisser un quelconque commentaire sur ces (magnifiques)laines, donc là, je ne mets rien...
    ça, c'est fait!

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'ai eu tellement de mal à choisir, toutes les teintes étaient super jolies. je vais essayer de faire mon premier châle avec la laine "porridge", mais je suis loin d'être capable de réaliser les superbes "points dentelles" de tes châles à toi ! Déjà je sais pas trop comment je vais m'en sortir avec mon aiguille circulaire ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas besoin d'aiguille circulaire pour faire un châle, je les fais avec des aiguilles droites.
    si tu as besoin de renseignement(s) fais moi coucou ;o)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je découvre votre blog... je n'ai pas encore "gouté" à cette laine... mais il y a un modèle qui me fais de l'oeil en ce moment et il est tricoté en felted tweed... alors j'ai hâte de découvrir vos réalisation... et les noms sont super....

    RépondreSupprimer