dimanche 17 octobre 2010

a l'atelier

En plein boom !
(c'est aussi le bruit que fait ma chaudière à gaz,
ah octobre, ton subtile parfum de feuilles mortes, tes douches glacées, tes radiateurs en pannes !toute une poésie !)


A l'atelier BIDOUILLE, des trucs et des machins se préparent....
-alors ! alors, tu nous montres !
-Ben non, parce que c'est des surprises, pour la fête des bisous ( la bien nommée, voir ici ou ), pour Noël, pour tout le monde....tout çaaaaaaa et puis ch'uis grave à la bourre, tout çaaaaa, j'travaille sur 15 projets en même temps, voilààààà. Bon, je montre juste UN bout de truc parce que c'est vous...et parce que la commanditaire à choisi sa couleur. Et puis parce que c'est rare, mon petit calamondin de balcon qui se prend pour un oranger (depuis il est rentré au chaud, parce que glagla !) et enfin l'étiquette de la SOMPTUEUSE pellotte NORO (mi-soie/mi-laine) que je me suis offerte à l'occasion d'une jolie surprise pour une fête traditionnelle qui arrive à grand pas !, je ne puis vous en montrer (a ma grande tristesse) la magnificence de s(es) couleur(s)...
Mais que de mystères....
Promis, bientôt je vous dévoile des trucs (oui parce que j'ai fait des achats au marché St Pierre aussi.....)TOUT CA TOUT CA...Et puis un petit clin d'oeil d'une boutique sympatoche au nom qui me convient assez en ce moment...(même si ch'uis grave graaaaave à la bourre, voir si Noël pouvait tomber le 15 janvier cette année, ça m'irait plutôt bien...)

3 commentaires:

  1. J'aime bien la vie trépidante de ton atelier!!!
    Par contre, ça ne te gêne pas de faire envie aux non-parisiennes (non, parce-que, autour de Paris, il y a d'autres villes avec des gens dedans...Si, si, je les ai vus de mes yeux ouverts...)? Tsss...

    RépondreSupprimer
  2. un ouvrage tout doux qui se tricote... comment va la chaudière?? C'est chouette une fête des bisous

    RépondreSupprimer
  3. -chère cémouax, rooooh, mais je suis sur qu'il y a des petites-boutiques trésors près de chez toi, et puis si ça peut te rassurer, c'est un peu le supplice de tantale, parce que mon quartier à des boutiques top...à des prix complètements exorbitants: c'est surtout le plaisir des yeux en fait...et puis moi il me manque l'air pur, la verdure, la bonne bouffe...des trucs bien chouettes aussi !
    -chèr(e) brizou, bienvenu ! oui la chaudière à cessé de pétarader ! l'ouvrage tout doux est un cardigan caresse en préparation (mi-alpaga, mi-mohaire) pour une jolie damoiselle, j'ai hâte de t'en montrer plus, j'achève doucement les surprises, mais comment résister jusqu'à Noël pour vous les dévoiler !

    RépondreSupprimer