mardi 20 novembre 2012

champion du monde

Ca y est,
après des années et des années de recherches infructueuses, je l'ai enfin !
mieux que la pierre philosophale (oui, celle qui rend éternel et change le plomb en or)
mieux que le don d'ubiquité,
mieux que de passer à la télé....
je l'ai :
LA RECETTE DU VRAI COOKIE DES STATES, TOUT MOU ET UN POIL CROUSTILLANT ! 
(ça place est dans un muséeeee !)



(d'ou des photos automnales du "Brooklyn"parisien de mes fenêtres pour être dans l'ambiance briques rouges comme à New York...)
Et la recette vient du chef pâtissier américain, FRANCAIS, Christophe Michalak (rien à voir avec le rugby papa), oui, le Champion du Monde de Pâtisserie (non, je déconne pas, ça existe vraiment les championnats du monde de pâtisserie, et il est vraiment champion du monde....). 
 Sinon c'est le chef pâtissier du Plazza Athéné, (c'est cool aussi), après tout, les riches ont le droit de manger des vrai cookies pas cuits comme aux States...

2 commentaires:

  1. "THE killer cookie" (traduction : le cookie qui tue... au sens propre... et il te fait agoniser avant)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas compris, t'a failli crever en mangeant mes cookies (trop de sucre ?) ou bien ?

    RépondreSupprimer