dimanche 27 mai 2012

châle en cours, oui, mais turquoise

 Parce que cet hivers (comme une grosse gourdasse) j'ai bien bien merdé en lavant mes DEUX écharpes en alpaga fait-mains (qu'on dirait deux vieilles serpillères feutrées maintenant), je commence un nouveau châle sur mon modèle de Brooklyn tweed que  j'adore, en alpaga La Droguerie "matin d'automne"...


Pénélope, quand tu nous tient....


Alors, ça n'est qu'un début mes amis, parce que je n'ai rien de moins que 3 "en-cours" sur mes aiguilles en ce moment (mais toujours que 2 bras, avouez que c'est couillon tout de même !)


Mais j'ai commencé mon châle en vacances chez "papamaman", c'est de bonne augure !


Et au passage un gros "toutes mes félicitations" à ma douce, qui a été privé de tricotage cet hivers pour cause de "pétage intempestif d'épaule" et qui VIENT DE FINIR son pull "en cours" qui attendait sagement depuis cet automne ! Ca mérite une "standing ovation", d'ailleurs vous ne le voyez pas là, mais je suis debout devant mon ordi ! 
Des milliers de pensées au tricoteuses privées de tricotage pour X raisons.
Des milliers de bisous à la mienne en particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire