mercredi 19 janvier 2011

joyeux anniversaiiiire dulie !

Et oui, ça passe...j'ai reçu des voeux du sud ouest, du quartier latin, du XVIème, du Marais,...du Siam (non, je plaisante pas) merci à tous. Voici mes chaussures rock n'roll d'anniv' et quelques image de la "Croisière" qu'on s'est offerte en amoureux sur la Seine avec M. Jo...ouais je sais, j'ai trop d'la chance (surtout de la chance qu'il fasse beau un 19 janvier !).


(pour les non-parisien, il s'agit de la pointe ouest de l'Ile de la Cité, du quai St Michel, de l'Hôtel de Ville, et de la verrière du Grand Palais derrière le pont AlexandreIII), oui, enfin on entendait pas les commentaires vu que (comme des gros tarés) on était dehors à l'avant du bâteau...oui, en plein vent. Mais bon on connaissait, et puis on était tranquilous du coup !
Je vous embrasse tous, c'est bon de veillir avec vous.

2 commentaires:

  1. Houhouhou...
    Doyeu Nanif' Dulye...
    ça y est t'es majeur?
    En tout cas, bien les shoes!!! Tu as bon goût, si si... les bottes japonaises, maintenant les bottines new vintage style rococo Ne*sens...
    Heu, c'est quoi ta pointure?!!!
    Jolie croisière aussi, vous avez pris le bateau-bus?
    ...

    RépondreSupprimer
  2. euhhhhh ouais, la majorité plus une dizaine quoi !
    bonnnnn bas j'vais aller picoler moi !
    (c'est pas le bateau bus mais c'est tout comme, c'est les "vedettes du pont neuf", et rien que pour un nom franchouillard comme ça, ça vaut le déplacement !)

    RépondreSupprimer