mercredi 1 septembre 2010

inspiration suédoise


Collection Automne-hivers "ükstuflück"



Ayé, je me suis enfin bougées les m*ch*s jusqu'au grand magasin suédois qui vend des meubles en kit que ton copain adooore acheminer au 4ème sans ascenseur et monter sans regarder la notice, des chocolats avec du caramel dur dedans que c'est super bon mais que ta dentiste te conseille pas des masses, des accessoires dont t'as pas besoin mais que, bizarement, dans le magasin t'as subitement l'impression qu'ils sont indispensable à ton bonheur et, et, eeeeeet, les tissus suédois que tu coupes toi-même comme une grande, ouéééééé. Je vous épargne le nom des chefs d'oeuvres ci-dessus. On en reparle bien sûr dès que je les aurai transformés en merveilles de petites jupes et autres petites robes...

5 commentaires:

  1. je crois que c'est pas du caramel dans les chocolats, mais de l'authentique "daim" des alpages... c'est des barbares !

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu qu'il est con !
    et en plus il est végétarien le bougre !

    RépondreSupprimer
  3. en tous les cas, ça a pas le goût du vieux daim...
    Et puis t'as oublié les MEEERRRRRveilleux petits roulés à la cannelle, délicieux avec le thé, que quand tu commences le paquet tu peux plus t'arrêter, et que ces "#@:/-&&#krr de barbares ont supprimé de leurs rayons. Quand on est en manque (comme moi), avec l'automne qui approche et les tea times qui reprennent le dessus (sur les pauses Pastaga cause "apéro canicule"), comment on fait? Et ben, on essaie de les confectionner maison... Et on vous dira la prochaine fois le résultat!

    RépondreSupprimer
  4. Tss tss tss ... Aucune volonté moichdis...
    Le gérant de l'Ikéa de notre région doit être en grosse dépression et légèrement boulimique car au niveau tissus, c'est comment dire sans paraître vulgaire et hystérique... le minimum syndical.
    Et les chocolats sont en rupture d'apparition!(il doit méchamment être dépendant et carnivore...)

    Bon, je vais me consoler en attendant de voir tes jupes et Cie...
    ps: fais gaffe en croquant dans tes chocos, un oeil est si vite arrivé...

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors bravo, merci à tous, avec vos histoires de chocos-caramels qui puent le vieux daim parce qu'il reste des bouts d'oeil dedans j'ai pu trop trop faim.... A bravo ! vive la France !

    RépondreSupprimer