samedi 10 juillet 2010

un ours habillé pour l'hiver !

Gilet d'ours

Oui, alors c'est pas de ma faute si l'Ours est né au mois de juillet, ... par contre c'est entièrement de ma faute si je lui ai fait essayé son gilet fait maison (avec amour !) par +35°C pour voir "si il tombait bien"... Heureusement, mon Ours est bonne pâte et se plie à tous les caprices ! (ah oui pis sinon, il a fallut qu'il le réessaye par +40°C dans le sud ouest pour montrer à la deuxième oursonne s'il tombait bien...vous trouvez qu'on abuse ?...bof, lui, il a l'habitude)

Gilet sans manches, laine lamantin des petites bergères et biais Modes et Traveaux (biais posé à la machine !), modèle (très) librement adapté du gilet pour homme du catalogue 2007/2008 Bergère de France. Et premier ouvrage fait maison pour l'Ours !
PS: un grand merci à l'Ours d'avoir bien voulu jouer au "manequin la redoute"

1 commentaire:

  1. C'est attendrissant un ours, surtout avec un gilet home-made with love sur le dos. Si en plus, c'est un nounours, alors là... Je dis: elle est pas belle la Vie? Mmmmhh...

    RépondreSupprimer