mercredi 24 février 2010

Le ciel est gris gris gris

Ayééééé ! j'ai reçu ma laine, pour la peine je vous montre mes echantillons, tout gris souris, oui c'est le hasard, mais j'avais besoin d'un beau gris pour mettre en valeur par contraste mes boutons en noix de Coco de "La Petite boutique du Comptoir" (pas encore sur le site) touts bleus magnifiques... Et puis M. Jo qui est pourtant un homme aimant la couleur (j'ai d'la chancccce!) pour une fois il a choisi la même couleur que sur le modèle, au lieu d'un gris anthracite, il a commandé un gris "lamantin". Bon, bientôt plus de couleur, promis !


Laine et acrylique "Lamantin" Laine et mohair "Tonerre"

PS: j'ai la preuve que c'est pas les petites bergères qui me faisaient poireauté, mais la Poste qui a paumé un 1er colis de laine et qui à drôlement tardé pour le second...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire